Appel d'intérêt - Chaudière-Appalaches

By in
Appel d'intérêt - Chaudière-Appalaches

Le 27 mai dernier, le ROPHRCA (Regroupement des organismes de personnes handicapées de Chaudière-Appalaches) nous faisait parvenir un appel d’intérêt provenant du Centre intégré de santé et de services sociaux de Chaudière-Appalaches (CISSS-CA) pour une entente pour le financement en activités spécifiques dans le contexte du Programme de soutien aux organismes communautaires (PSOC).

L’appel d’intérêt concerne un offre de service pour des activités de promotion, de sensibilisation, de défense des droits et des intérêts des références dans l’ensemble de la région de Chaudière-Appalaches, pour les personnes présentant une déficience auditive et/ou visuelle et leurs proches. 

Rappelons-nous que le ROPHRCA avait une entente spécifique récurrente complémentaire au service du SRIEQ depuis 2014 destiné à offrir des services à la clientèle sourde et malentendante. 

En 2018, il y avait un budget pour les personnes ayant une surdité.

En 2019, on souhaite offrir le même budget (plus indexation) pour les personnes ayant une surdité, une surdicécité, une déficience visuelle et leurs proches. 

Suite au dernier Conseil d’administration de l’AQEPA Québec-Métro, notre présidente a fait parvenir cette lettre à la personne responsable de l’appel d’intérêt.

Un dossier à suivre de près! 

Pour lire la lettre envoyée c’est par ici : https://aqepa.ca/wp-content/uploads/2019/07/Appeldoffre_C-A.pdf

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *