Membership et renouvellement

By in

Bonjour à tous,

Nous avons depuis quelques temps retravaillés sur notre site web: une importante mise à jour concernant les membership a été faite. En effet, lorsque vous adhérez, le plan est valide pour une durée de 365 jours (soit du 1er juillet de l’année en cours jusqu’au 30 juin de l’année suivante) et ce même si vous vous inscrivez après le 1er juillet.

Il faut alors renouveler à chaque année pour conserver son plan actif (ceci est valide autant pour les 3 types de plans membership). Il est bien important de le faire seulement à partir du 1er juillet et non avant. Vous allez recevoir un courriel pour vous aviser que votre plan arrive à expiration. L’achat se fait directement à partir de votre compte, avec le même procédé habituel.

Le coût est à défrayer à chaque année. C’est 5$ pour les membres familles et pour les membres personnes sourdes et malentendantes. Pour les membres alliés, c’est 0$. (Allez voir l’article concernant les plans pour les détails de chacun des plans). Les modalités de paiement sont via le site avec PayPal (crédit/débit) ou en personne à nos bureaux, sur prise de rendez-vous. Vous pouvez également envoyer le montant par la poste.

Bon à savoir: nous commençons nos campagnes de rappel de renouvellement/d’adhésions en mai de chaque année!

Si vous avez des questions ou des difficultés techniques, envoyez nous un courriel au info@aqepa.ca, nous sommes là pour vous!

Merci de faire partie de la famille de l’AQEPA!

Leave a reply

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *